Le Cinéma au temps du Corona

18 mars 2020

La fermeture des cinémas depuis le vendredi 13 mars a chamboulé l’agenda des sorties de nombreux films.
Nos films à l’affiche « Adam », « La Fille au bracelet », « La Llorona » et « Pompei » seront très bientôt disponibles en Premium sur différentes plateformes VOD.

« Un fils », premier film tunisien de Mehdi M. Barsaoui avec Sami Bouajila et Najla Ben Abdallah, promis à une belle carrière suite à l’enthousiasme de la presse et des nombreux prix reçus en festivals (Prix du Public au FIFF et au Cinéma Med entre autres), ne sort donc pas ce mercredi 18 mars. Nous vous tiendrons informés de l’exploitation de ce film très prochainement.

Il en va de même pour nos deux films à sortir en avril : « Ema » de Pablo Larrain (réalisateur de « No », « Jackie », « Neruda) et « Babyteeth » de Shannon Murphy (un premier film australien, remarqué au Festival de Venise).

En attendant de pouvoir sortir de chez nous, continuez à être curieux. La vie ne s’arrête pas, le cinéma non plus!

Une belle moisson de prix au Festival de Cannes 2023

31 mai 2023 En savoir plus

Nan Goldin, photographe et figure de la contre-culture

17 avril 2023 En savoir plus

Neuf films Cinéart au Festival de Cannes 2023

13 avril 2023 En savoir plus

24 nominations aux Magritte pour les films Cinéart

10 février 2023 En savoir plus

Abonnez-vous à la newsletter