Trois films Cinéart à voir au Festival MOOOV

20 avril 2021

QUO VADIS, AÏDA? de la réalisatrice Jasmila Zbanic est le premier film bosniaque ayant pour sujet le massacre de Srebrenica. Le film, nommé aux Oscars dans la catégorie Meilleur Film Etranger, montre la tension réelle qui s'installe dans les heures précédents les événements.

Avec son nouveau documentaire NOTTURNO, Gianfranco Rosi nous montre le quotidien de gens impliqués malgré eux dans des situations politiques extrêmement difficiles, aux frontières, pas toujours définies, de la Syrie, de l'Irak, du Kurdistan et du Liban.

Après LES DELICES DE TOKYO et  RADIANCE, la réalisatrice japonaise Naomi Kawase revient avec TRUE MOTHERS, un drame familial émouvant sur la famille, la maternité et l'adoption.  Délicat, chaleureux et plein d'humanité.

LA VOIX DE HIND RAJAB remporte le Grand Prix du Meilleur Film au Festival de Gand

18 octobre 2025 En savoir plus

SIX JOURS CE PRINTEMPS-LÀ doublement primé au Festival de San Sebastián

29 septembre 2025 En savoir plus

Début de tournage pour LE FAUX SOIR de Michaël R. Roskam

23 septembre 2025 En savoir plus

FATHER MOTHER SISTER BROTHER de Jim Jarmusch remporte le Lion d'Or

8 septembre 2025 En savoir plus

Restez informés de l'actualité ciné