3 films Cinéart sélectionnés au Festival de Venise

17 août 2018

Le Festival de Venise présentera 3 films distribués par Cinéart : "Suspiria" et " Sunset" en Compétition et "Amanda" dans la section Orizzonti.

SUSPIRIA est le nouveau film de Luca Guadagnino (après CALL ME BY YOUR NAME), avec entre autres Dakota Johnson (A BIGGER SPLASH, FIFTY SHADES OF GREY) et Tilda Swinton (IO SONO L'AMORE, THE GRAND BUDAPEST HOTEL). Le film est un remake du Suspiria de Dario Argento et la musique est signée par le chanteur de Radiohead Thom Yorke.

SUNSET, le nouveau film de László Nemes (récompensé par un Oscar pour SON OF SAUL), se déroule juste avant la première guerre mondiale et suit le parcours d'Írisz (Juli Jakab), une jeune fille sur les traces de son passé.

AMANDA est signé Mikhaël Hers, avec Vincent Lacoste (PLAIRE, AIMER ET COURIR VITE) et Stacy Martin (NYMPHOMANIAC). La vie de David (Lacoste) et Lena (Martin) est bouleversée par l'arrivée d'Amanda, la nièce de David.

Le Festival de Venise a lieu du 29 août au 8 septembre.

4 nominations pour 'Holy Spider' aux European Film Awards

9 novembre 2022 En savoir plus

« Les femmes se battent pour leurs droits fondamentaux et les hommes se tiennent à leurs côtés. Il ne s’agit pas seulement du hijab, il s’agit de la liberté », – Zar Amir Ebrahimi.

18 octobre 2022 En savoir plus

Six prix pour les films Cinéart au FIFF 2022

10 octobre 2022 En savoir plus

Deux films primés au Festival du Film de San Sebastian 2022

26 septembre 2022 En savoir plus

5 films Cinéart sélectionnés au Festival du Film de Gand

22 septembre 2022 En savoir plus

Abonnez-vous à la newsletter