James Bond laisse la place à… Céline Dion !

7 octobre 2020

Le report du dernier James Bond « No time to die » est un nouveau coup dur pour l’industrie cinéma et les exploitants en particulier.
Mais le monde du cinéma est plein de ressources et pour remplacer James Bond, rien de mieux que… « ALINE », le nouveau film de Valérie Lemercier : librement inspiré de la vie de Céline Dion, ce projet ambitieux est un véritable hommage à la célèbre chanteuse québécoise.

Conscient d’une offre cinéma réduite, et face à une crise sectorielle sans précédent, le distributeur belge Cinéart (La Môme, Les petits mouchoirs, The Artist, Hors Normes, etc) a donc décidé de dégainer son film « grand public » une semaine plus tôt que prévu.

ALINE viendra donc porter main forte aux exploitants de salles et offrira au public dès le 11 novembre un grand moment de cinéma/divertissement à l’instar de « A star is born », « Bohemian Rhapsody » ou encore « La Môme ».

Haut les c(h)oeurs !!

Pour ceux qui trépignent déjà d’impatience, une série de projections en avant-première sera proposée dans toute la Belgique dès le début du mois de novembre.

Babyteeth et Rocks primés au BRIFF

15 septembre 2020 En savoir plus

48 nominations aux Cesars pour les films Cinéart!

30 janvier 2020 En savoir plus

Abonnez-vous à la newsletter