Cinéart, distributeur de films au cinéma, en DVD, Vod et TV au Benelux

"Paris Pieds Nus" en avant-première au Festival de Mons

Les irrésistibles duettistes Abel et Gordon seront les Coups de Coeur du Festival International du Film d'Amour de Mons, qui aura lieu du 10 au 17 février prochain.

Acteurs, producteurs et réalisateurs parfois comparés à Laurel et Hardy, Abott et Costello, Dominique Abel et Fiona Gordon forment un couple atypique à la vie comme à l'écran. Après nous avoir conquis par leur univers visuel très poétique et désopilant dans La Fée, Rumba ou L'Iceberg, ils reviennent avec un nouveau film, Paris Pieds Nus qui confirme à coup sûr, leur parfaite maîtrise du genre burlesque. Déjà sélectionné dans la catégorie Laugh du 60e Festival de Londres, vous pourrez découvrir leur nouvel oeuvre en première belge lors de leur venue au FIFA Mons. Habitués des plus grands festivals internationaux, ils animeront également une leçon de cinéma. 

Rendez-vous à Mons les 14 et 15 février 2017 pour les rencontrer en chair et en os! 

Paris Pieds Nus 

« Fiona, une bibliothécaire canadienne, qui se rend en France pour porter secours à sa tante Martha, une dame âgée menacée d’internement en maison de retraite. À Paris, la vieille dame est introuvable. Aidée de Dom, un sans-abri pot de colle, qui connaît la capitale française comme sa poche, elle se lance à la recherche de son aïeule. »

PARIS PIEDS NUS
De Fiona Gordon et Dominique Abel
Avec Fiona Gordon, Dominique Abel, Emmanuelle Riva et Pierre Richard