Cinéart, distributeur de films au cinéma, en DVD, Vod et TV au Benelux

Relatos Salvajes (Les Nouveaux sauvages)

Disponible à la vente Acheter ce dvd

Synopsis

A mi-chemin entre comédie et tragédie, Relatos Salvajes parle d'amour, de trahison, de tricherie, de vengeance, et de la violence sous-jacente dans notre quotidien. Ballottés par des bouleversements imprévisibles qui affectent leur vie, les personnages du film s'abandonnent au plaisir indéniable qu’on peut éprouver à lâcher prise et à basculer de la civilisation à la barbarie. Proprement jubilatoire, Relatos Salvajes revisite les genres avec une explosivité délectable. Les nouveaux sauvages, sauvagement drôle ! 

--
Sélection Officielle (Compétition), Festival de Cannes
Compétition LOOK!, Festival d'Ostende

Format: 16/9 compatible 4/3 (2.35)
Durée: 122 min.
Langue(s): Español Dolby Digital 5.1 - Français Dolby Digital 5.1
Sous-Titres: Français, Nederlands
Pays: Argentine
Année: 2014
Edition : Standard
Couleur
Zone 2
Format de disque: 1 X DVD-9
Bonus: Making of, Interviews

La bande-annonce

› Toutes les vidéos

Les dernières photos

› Toutes les photos

Si chaque sketch raconte une histoire différente, c’est bien sûr un portrait en creux du peuple argentin que dresse le réalisateur. (...) L’humour y est féroce, outrancier, salvateur.

Paris Match

Aussi drôle que terrifiant !

Elle

Méchant, décapant, hilarant : ce film à sketches est une réussite totale, grâce à un scénario original, cathartique et jouissif, une tension qui ne retombe jamais, des personnages en lâcher-prise.

Le Journal du Dimanche

Un sommet de comédie noire, aussi vacharde que cinglante. Szifron fait monter la sauce avec une ironie diabolique et le film ne connaît dès lors aucune baisse de régime.
Sauvagement drôle.

Studio Ciné Live

Drôlement violent.
(...) Une salle qui applaudit après le prologue, ce n'est pas tous les jours à Cannes, ni même tous les ans. Un film qui fait déclenche des salves de rires, ce n'est pas tous les jours, non plus, ni même tous les ans.

La Libre Belgique


Partagez votre avis sur ce film: